ALEP : DES ATTAQUES TERRORISTES FONT 5 MARTYRS ET 21 BLESSES

Cinq martyrs et 21 blessés dans des attaques terroristes contre la ville d’Alep

Alep

 

Alep/ Cinq personnes sont tombées en martyr alors que 21 autres ont été blessées dans une attaque terroriste aux roquettes et aux balles explosives contre des quartiers  à Alep.

Une source du commandement de la police a affirmé que deux personnes sont tombées en martyr et deux autres ont été blessés dans une attaque terroristes à une roquette tirée sur le quartier de Syrian Jadida au nord-ouest d’Alep.

a indiqué que des terroristes avaient visé à 12 roquettes le quartier de Midane, fait quatre blessés et causé des dégâts matériels considérables, dont la démolition d’une grande partie d’un immeuble.

La source a ajouté que deux personnes sont tombées en martyr et 10 autres ont été blessées par des roquettes et des balles tirées sur le quartier de Ramoussa, alors que trois personnes ont été blessées par une roquette lancée sur le quartier de Rue de Nil.

Une femme, selon la source, a aussi été blessée par des balles explosives tirées par des terroristes sur le quartier d’Adonis.

De même, un enfant a été blessé du fait d’une roquette lancée par des terroristes sur le quartier de bustan al-Zahra.

Des sources civiles ont souligné qu’une personne avait succombé aujourd’hui à ses blessures qu’il avait subies hier dans le quartier de Cheikh Maksoud du fait des roquettes tirées par des terroristes sur le quartier.

A Homs, des groupes terroristes ont visé à deux roquettes le quartier d’al-Arman, causant des dégâts matériels dans les propriétés, selon une source du gouvernorat.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=62131


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau