ALEP : DES ATTAQUES TERRORISTES FONT 54 MARTYRS ET 93 BLESSES

Le Centre de Hmeymim : 54 martyrs et 93 blessés dans des attaques terroristes contre des quartiers et localités à Alep

Hmeymim

10/06/2016

Lattaquié /54 personnes sont tombées en martyr alors que 93 autres ont été blessées, pendant les dernières 24 heures, dans des attaques terroristes aux roquettes contre des quartiers et localités à Alep.

Dans un communiqué, le Centre de coordination russe de Hmeymim a affirmé que les groupes terroristes avaient bombardé les quartiers de Cheikh Maqsoud, Midan, Mouhafaza et Zahraa dans la ville d’Alep, et l’aéroport de Nayrab, ainsi que de nombreuses localités dans le gouvernorat, ce qui y a fait 54 martyrs et 93 blessés parmi les civils.

Et le communiqué d’ajouter : “Les terroristes des deux réseaux du “Front Nosra” et d'”Ahrar al-Cham” ont visé des positions de l’armée arabe syrienne dans la zone de Cheikh Maqsoud et dans la localité de Handarat à Alep.

Le Centre a indiqué que pendant les dernières 24 heures, les groupes terroristes avaient commis 3 violations de l’accord sur l’arrêt des combats dans le gouvernorat de Damas.

Selon le Centre, des avions russes ont acheminé 36 tonnes d’aides humanitaires à la ville de Deir Ezzor, ajoutant que 3 camions d’aides humanitaires, comprenant de la farine et des denrées, étaient arrivés au village de Deir Salib dans le gouvernorat de Hama.

Razane

http://sana.sy/fr/?p=62849  


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau