ALEP : DES TERRORISTES ARMES SE RENDENT A L’ARMEE SYRIENNE

Des dizaines de familles sortent des quartiers est d’Alep

Quartiers est d'Alep

30/07/2016

Alep/ Des dizaines de familles sont sorties des quartiers est d’Alep, alors que de nombreuses personnes armées se sont rendues avec leurs armes à l’armée arabe syrienne.

Alep1

Le correspondant de Sana à Alep a fait savoir que des dizaines de familles étaient sorties ce matin via des passages fixés par le gouvernorat d’Alep pour l’évacuation des habitants séquestrés par les groupes terroristes dans les quartiers est du gouvernorat.
«Les habitants sont arrivés au quartier de Salahdine, où les soldats de l’armée arabe syrienne les ont reçu et transporté, en collaboration avec les services autorités, vers des centres d’accueil provisoire».

Alep2

Par ailleurs, des sources et des rapports médiatiques identiques ont affirmé que les groupes terroristes continuent à empêcher les familles de sortir des quartier est dans la ville d’Alep.

Le correspondant a ajouté que des personnes armées s’étaient rendues ce matin avec leurs armes à l’armée arabe syrienne et ce dans le quartier de Salaheddine.
Il a souligné que nombre de femmes âgées de plus de 40 ans étaient également sorties des quartiers est d’Alep via le passage de Salaheddine et que les services compétents les avaient transporté aux centres d’accueil provisoire.

D.H./ L.A.

http://sana.sy/fr/?p=66270       


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau