ALEP : DES TIRS DE MORTIER DE DAECH TUENT 10 CIVILS ET FONT 20 BLESSES

La ville syrienne d'Alep en ruines

Daech frappe le centre-ville d’Alep, 10 morts et 20 blessés

© AFP 2016 BARAA AL-HALABI

INTERNATIONAL

URL courte

125303

Les terroristes ont effectué des tirs de mortier dans les quartiers ouest et est de la ville syrienne d’Alep, faisant dix morts et vingt blessés.

"On a reçu dans notre hôpital, ainsi que dans les hôpitaux voisins, plus de vingt personnes avec des éclats d'obus. Dix personnes sont mortes. Tous les blessés sont arrivés après l'attaque au mortier des quartiers ouest et est de la ville", a indiqué un collaborateur de l'hôpital central à RIA Novosti.

Des combats acharnés se poursuivent à Alep

© SPUTNIK. MICHAEL ALAEDDIN

Des combats acharnés se poursuivent à Alep

 

 

La plupart des obus de mortier ont explosé dans le quartier chrétien de Souleimaniyé, rapportent des membres des milices populaires.

Des combats acharnés entre l'armée syrienne et les terroristes se poursuivent au sud-ouest d'Alep. Le jour, au cours de l'attaque d'une usine de ciment, les combattants ont frappé un dépôt de carburants, ce qui par la suite a provoqué une épaisse fumée noire qui a recouvert les quartiers voisins.

L'armée continue d'essayer de chasser les combattants des écoles militaires au sud-ouest d'Alep. Les terroristes apportent une résistance acharnée en utilisant des mitrailleuses lourdes.

https://fr.sputniknews.com/international/201608151027302230-syrie-alep-combattants/


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau