ALEP : LE TERRORISME A FAIT 25 MARTYRS CES DERNIERES 24 HEURES

Le nombre de victimes des attaques terroristes aux roquettes contre Alep s’élève à 25 martyrs pendant les dernières 24 heures

 

obusss

 

30/04/2016

Alep/ Le nombre de victimes des attaques terroristes aux roquettes contre les quartiers de la ville d’Alep s’est élevé à 25 martyrs et à plus de 80 blessés pendant les dernières 24 heures.

Une source du commandement de la police à Alep a fait noter que des terroristes du Front Nosra avaient visé aujourd’hui aux roquettes le quartier de Chare’ al-Nil, ce qui y a fait un jeune homme et une femme martyrs et causé des dégâts matériels dans les propriétés publiques et privées.

La source a ajouté qu’une fillette était tombée en martyr et que sa mère avait été blessée dans une attaque terroriste à une roquette contre le quartier de Hamadaniya.

“Une autre roquette s’est abattue sur le quartier de Souleymaniya, y causant des dégâts matériels”, selon la même source.

Des sources médicales de la Direction de la santé d’Alep ont affirmé au correspondant de SANA que 6 personnes étaient tombées hier en martyr dans les attaques terroristes qui avaient visé les quartiers de la ville et que plus de 80 autres avaient été blessées.

Une source du commandement de la police a fait savoir que des terroristes du Front Nosra avaient tiré aujourd’hui des roquettes sur la périphérie du palais municipal, sur la place de Saadallah Jabiri et sur le quartier de Chare’ al-Nil dans la ville d’Alep.

La source a ajouté que les attaques terroristes avaient aussi fait des blessés parmi les citoyens qui étaient restés dans leurs maisons pour éviter de faire davantage de victimes.

La source a indiqué que la poursuite de la chute de roquettes sur les quartiers de la ville avait également causé des dégâts matériels dans les maisons, dans les voitures stationnées et dans les propriétés publiques et privées.

R.F./ Razane

http://sana.sy/fr/?p=60124


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau