ALEP : RAIDS AERIENS SYNO-RUSSES CONTRE LES TERRORISTES

Les avions de combat syriens et russes mènent des raids sur les rassemblements des terroristes au sud et à l’ouest d’Alep

armée

09/08/2016

Gouvernorats / Une source militaire a affirmé que les avions de combat syriens et russes avaient porté des frappes aériennes intensives aux rassemblements et aux axes de déplacement des réseaux terroristes au sud et à l’ouest d’Alep.

Dans une déclaration à SANA, la source a fait savoir que les frappes aériennes s’étaient centrées sur les rassemblements et les axes de déplacement des terroristes à Khan Assal, Khan Touman, Atareb et Sarmada, et soldées par la neutralisation de nombreux parmi eux et la destruction des dizaines de leurs blindés.

Selon la source, les avions de combat syriens et russes ont détruit des véhicules des terroristes au sud de Saraqeb, à Zerba et Taftanaz, ont bloqué leurs lignes de ravitaillement et leur ont interdit de faire parvenir les renforts aux zones des accrochages au sud d’Alep.

Et la source d’ajouter : « Les avions de combat syriens et russes ont également pris pour cible les rassemblements et les QG des terroristes dans la périphérie des Académies et dans les dépôts de Khan Touman, à Hreitan, à Kafr Hamra, au sud de l’école de Hikma, au sud du projet 1070 et à Amiriya à Alep ».

Dans les banlieues sud et ouest d’Alep, les frappes aériennes menées par les avions de combat syriens et russes se sont soldées par la neutralisation des centaines de terroristes et par la destruction de blindés piégés et d’autres qui étaient dotés de canons et de mitrailleuses.

Par ailleurs, la source a indiqué qu’une unité de l’armée arabe syrienne avait pris pour cible des rassemblements des réseaux terroristes à l’ouest de la boulangerie d’Abbassiya et dans la périphérie du bâtiment de la Poste à Daraa al-Balad.

La source a souligné que les accrochages entre l’armée et les terroristes s’étaient soldés par l’élimination d’un certain nombre de ces derniers et la destruction de leurs armes et d’un de leur canon.

La source a ajouté que l’armée avait détruit un canon des terroristes au sud de la ville de Daraa et éliminé un certain nombre parmi eux à l’ouest de Sadd Daraa et à Bahar dans la zone de Daraa al-Balad.

Dans la banlieue est de Daraa, une autre unité de l’armée a abattu des éléments d’un groupe terroriste qui tentait de s’infiltrer entre Wadi Zaidi et la ville de Bosra et détruit leurs armes et munitions, selon la même source.

Dans la banlieue est et nord-est de Soueidaa, la source a précisé qu’une unité de l’armée avait détruit des repaires du réseau terroriste ”Daech”, dans des frappes intensives portées à ses positions et regroupements dans le village de Qasr, à l’est de Tell Alya, à l’est de Tell Bouthayna, à Kherbet Saad, à Massyada, à Rajem Dawla et à Saqiya, tuant et blessant de nombreux terroristes et détruisant leurs armes.

Dans la banlieue de Homs, l’armée de l’air a tué des dizaines de terroristes de Daech et détruit un certain nombre de leurs QG et véhicules, dont certains étaient dotés de mitrailleuses lourdes à Habra Gharbiya, Harba Charqiya, à Onq Hawa, à l’est de Rajem Qasr, à l’ouest d’Oum Sahrij, à Rahoum et au sud de Maksar Hossan.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=67087


 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau