ATTAQUES TERRORISTES CONTRE ALEP : 33 MORTS DONT UNE FEMME ET 9 ENFANTS

 

33 martyrs, dont une femme et 9 enfants, dans des attaques terroristes contre Alep

Alep
 

Alep / Le bilan des victimes des attaques terroristes aux roquettes et aux balles des tireurs d’élites s’est élevé à 33 martyrs et à plus de 165 blessés.

Dans une déclaration au correspondant de SANA, une source du commandement de la police à Alep a fait savoir que le réseau terroriste du “Front Nosra” et les groupes armés qui y sont affiliés avaient visé à deux roquettes l’hôpital d’al-Razi qui octroie des services médicaux aux blessés des attaques terroristes.

La source a ajouté que les deux roquettes s’étaient abattues sur l’entrée principale de l’hôpital et y avaient causé des dégâts considérables.

La source a indiqué que des dizaines de roquettes avaient chuté sur les deux quartiers Midane et Acherafiya et sur la périphérie de la place de Saadallah Jaberi et du Palais municipal et avaient fait 21 martyrs.

La source a ajouté que les attaques terroristes avaient causé des grands dégâts matériels dans les maisons et les propriétés des citoyens.

La source a fait noter que les réseaux terroristes avaient visé aux roquettes les deux quartiers de Mouhafaza et Jamiliya, soulignant que cette attaque avait fait 8 martyrs et des blessés et causé des dégâts matériels dans un certain nombre de maisons.

La source a fait noter que des terroristes du Front Nosra, qui se positionnent dans le quartier de Bustan al-Qasr, avaient tiré des roquettes sur le quartier Méridien à Alep, ce qui y a fait deux martyrs, un homme et son épouse, en raison de l’effondrement de leur maison et quatre blessés.

La source a précisé qu’un tireur d’élite des groupes armés affilés au Front Nosra, avait tiré sur les habitants du quartier Macharqa et fait deux martyrs.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=59963


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau