BANLIEUE DE HAMA : MASSACRES D’HABITANTS PAR DES TERRORISTES

Des terroristes massacrent des habitants dans la localité de Zara dans la banlieue de Hama

Massacre Archive 1
 

Hama/ Des terroristes ont commis ce matin un massacre à l’encontre des habitants de la localité de Zara dans la banlieue sud de Hama.

Une source du commandement de la Police a déclaré à SANA que des groupes terroristes armés s’étaient infiltrés dans la localité de Zara dans la banlieue sud de Hama et y ont perpétré un massacre à l’encontre des habitants et enlevé un certain nombre d’enfants et de femmes.

La source a ajouté que les groupes terroristes avaient commis des actes de destruction et de sabotage et volé les maisons et les biens des citoyens.

Le gouvernement condamne le massacre contre les citoyens de la localité de Zara 

Le Conseil des ministres a condamné le massacre terroriste barbare perpétré par les réseaux terroristes armés dans la localité de Zara dans la banlieue sud de Hama, ainsi que les actes de destruction et de vol des biens des citoyens.

Dans un communiqué, dont une copie est parvenue à l’Agence Sana, le président du Conseil des ministres, Dr Waël Halaqi, a affirmé que ce forfait est un crime barbare contre le monde entier, appelant la Communauté internationale à se tenir aux côtés de la Syrie dans sa lutte contre le terrorisme .

Halaqi a indiqué que ce massacre lâche intervient parallèlement avec l’escalade de la guerre médiatique barbare pour porter atteinte à l’Etat syrien et à son économie nationale dans une tentative de relever le moral des réseaux terroristes

Halaqi a enfin réitéré sa confiance en la victoire du peuple syrien sur le terrorisme, grâce à l’armée intrépide et à la solidarité des amis, affirmant que les actes terroristes ne dissuadent pas les Syriens de poursuivre l’opération de la construction et de poursuivre les réconciliations nationales.

D.H. / R.B.

http://sana.sy/fr/?p=61035


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau