COOPERATION SYRIE-IRAN-RUSSIE JUSQU'A L’EXPULSION DES TERRORISTES

Abdullahian : La coopération entre la Syrie, l’Iran et la Russie se poursuit jusqu’à l’expulsion des terroristes

Mahmoud

06/08/2016

Téhéran/ Le président adjoint du Conseil de la Choura iranien pour les Affaires internationales, Hossein Amir Abdullahian, a affirmé que la coopération entre la Syrie, l’Iran et la Russie dans la lutte contre le terrorisme et dans le soutien du peuple, de l’armée et du gouvernement syriens, est un message ferme adressé aux commanditaires des groupes terroristes.

Lors de sa rencontre qui a eu lieu aujourd’hui à Téhéran avec l’ambassadeur de Syrie à Téhéran, Dr Adnan Mahmoud, Abdullahian a expliqué que la solution politique de la crise en Syrie ne se réalisera tant que les terroristes takfiristes tentent à réaliser leurs objectifs.

Abdullahian a révélé que la position des Etats-Unis est un facteur essentiel dans l’escalade du terrorisme dans la région, précisant qu’ils n’avaient fourni aucune aide dans la lutte contre le terrorisme, mais ils l’ont utilisé en Syrie comme une carte dans la prochaine élection présidentielle.

Pour sa part, l’ambassadeur Mahmoud a souligné les accomplissements stratégiques réalisés par l’armée arabe syrienne, avec l’appui des alliés, à Alep et dans les différentes zones syriennes.

D.H./ L.A.

http://sana.sy/fr/?p=66913


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau