DAMAS : DES MEDECINS ITALIENS A LA CHIRURGIE CARDIAQUE DES ENFANTS

 

Des médecins italiens visitent le Centre de la chirurgie cardiaque des enfants à Damas

délégation italienne

 

 

 

 

02/05/2016

Damas/ Des médecins italiens ont visité aujourd’hui le Centre de la chirurgie cardiaque des enfants à Damas, pour s’informer de ses services et mener des opérations chirurgicales compliquées pour les enfants.

Le chef de la délégation, Dr Alessandro Frajola, chef de l’Association italienne de la protection du cœur des enfants, a déclaré à SANA que l’équipe italienne effectuera un certain nombre d’opérations chirurgicales compliquées pour sauver des enfants qui souffrent des maladies cardiaques.

”Notre visite est un message adressé à notre pays et aux Européens que les Syriens se tiennent fermes et continueront leurs travaux et qu’il faut les soutenir, coopérer avec eux et sauver leurs enfants qui sont l’avenir du pays”, a-t-il précisé.

À son tour, le ministre de l’Enseignement supérieur, Dr Mohammed Amer Mardini, a apprécié la visite de la délégation, affirmant qu’elle démontre la solidarité entre les peuples, indépendamment des politiques.

Le ministre a espéré que les autres associations civiles italiennes fournissent le soutien nécessaire au secteur éducatif de la santé, qui a été endommagé en raison de la crise et de l’embargo injuste imposé à la Syrie.

D.H./ L.A.

 

http://sana.sy/fr/?p=60246


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau