DES ATTAQUES TERRORISTES FONT 16 MARTYRS ET 118 BLESSES A ALEP

16 martyrs et 118 blessés dans des attaques terroristes contre la ville d’Alep

obus

obus

04/06/2016

Alep / Dans une nouvelle violation de l’accord sur la cessation des hostilités, les groupes terroristes affiliés au réseau du «Front Nosra» ont pris pour cible aux roquettes plusieurs quartiers dans la ville d’Alep.

Le correspondant de SANA a indiqué que le nombre de victimes de l’attaque terroriste aux roquettes contre le quartier de Midane à Alep était arrivé à 5 martyrs et 35 blessés.

En outre, une source du commandement de la police à Alep a fait savoir que 4 personnes étaient tombées en martyr, alors que 10 autres avaient été blessées dans une attaque terroriste aux roquettes contre le quartier de Faydh à Alep.

La source a ajouté que l’attaque contre le quartier de Faydh avait aussi causé des dégâts matériels considérables dans les propriétés publiques et privées.

Selon la source, les groupes terroristes ont également visé à une roquette le quartier de Hamadaniya, ce qui y a fait 5 martyrs et 71 blessés et causé des dégâts matériels dans les immeubles et les voitures.

« Les attaques terroristes aux roquettes contre les deux quartiers de Ramoussa et Seif Dawla ont fait 2 martyrs et 2 blessés et causé des dégâts matériels dans les propriétés des civils», a dit la source.

Une attaque terroriste contre l’hôpital national de Sqeilbiya dans la banlieue de Hama

Des groupes terroristes ont visé aux roquettes les quartiers dans la ville de Sqeilbiya dans la banlieue nord-ouest de Hama.

Une source du commandement de la police à Hama a indiqué que les groupes terroristes, qui se déploient dans le mont de Zawiya, avaient visé à 6 roquettes la ville de Sqeilbiya.

La source a ajouté que les roquettes étaient tombées dans la périphérie de l’hôpital national et y avaient causé des dégâts matériels considérables.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=62498


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau