DES CAMIONS D’ARMES PASSENT LA FRONTIERE TURQUE POUR DAECH A ALEP

Le Centre de Hmeymim : Des camions chargés d’armes franchissent la frontière turque vers les terroristes de Daech dans la banlieue d’Alep

Hmeymim

07/06/2016

Lattaquié / Le Centre russe de coordination à Hmeymim a indiqué que des camions chargés d’armes et de munitions avaient franchi la frontière turque en direction des zones où se déploient des terroristes de Daech.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, le Centre a affirmé que les terroristes de Daech et du Front Nosra continuent à prendre pour cible les positions militaires et les quartiers dans la ville d’Alep en dépit de l’arrivée du mois de ramadan et à mobiliser leurs éléments dans la périphérie de la ville d’Alep.

“Les terroristes ont visé aux obus de mortier, aux roquettes et à l’artillerie des zones à Alep”, a dit le Centre qui a fait noter que le nombre de victimes parmi les civils augmente en permanence.

Le Centre a précisé que la localité de Handarat, la zone de l’aéroport de Nayrab et les quartiers de Mouhafaza, Midane, Cheikh Maqsoud et Zahraa dans la ville d’Alep avaient été bombardés par les groupes terroristes pendant les dernières 24 heures.
A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=62728  


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau