DES MARTYRS ET DES BLESSES LORS D’ATTAQUES TERRORISTES

Des martyrs et des blessés dans des attaques terroristes contre Alep et Idleb

ObusObus

Obus

03/06/2016

Gouvernorats/ Des sources civiles ont affirmé, lors d’un appel téléphonique avec le correspondant de SANA, que des terroristes affiliés au ‘’Front Nosra’’ et qui se positionnent dans la ville de Binnech, avaient visé à plus de 30 roquettes la localité assiégée de Fouaa dans la banlieue d’Idleb, ce qui y a fait des martyrs et des blessés.

Les sources ont ajouté que l’attaque terroriste avait également causé des dégâts matériels considérables dans les propriétés des citoyens.

À Alep, une source du commandement de la police a déclaré au correspondant de SANA que les groupes terroristes avaient visé à plusieurs roquettes le quartier de Hamadaniya et fait deux enfants martyrs et 4 blessées.

Ultérieurement, la source a ajouté que 11 personnes avaient été blessées dans une attaque terroriste à plusieurs roquettes contre le quartier de Seif Dawla et le projet 1070 à Hamadaniya.

‘’Les attaques terroristes contre les deux quartiers ont causé des dégâts matériels dans les maisons des citoyens et les infrastructures’’, a conclu la source.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=62437


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau