DES OFFICIERS TURCS RECRUTENT EN SYRIE DES TERRORISTES POUR AL NOSRA

 

 

Des militaires turcs opèrent dans les villes de Marea et d'Azaz où ils recrutent des combattants pour le groupe terroriste le «Front al-Nosra». Ce dernier poursuit ses provocations dans le gouvernorat d'Alep.

Des officiers turcs recrutent des terroristes en Syrie.

Des militaires turcs recrutent des combattants pour le «Front al-Nosra» à Marea et à Azaz, rapporte un communiqué du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie mis en ligne sur le site du ministère russe de la Défense.

«Selon les informations provenant des habitants du gouvernorat d'Alep, des officiers des forces armées turques procèdent, dans les villes de Marea et d'Azaz, au recrutement de combattants pour le groupe terroriste Front al-Nosra», lit-on dans le communiqué.

Le document souligne que le «Front al-Nosra» se livre à des provocations dans le gouvernorat d'Alep.

Lundi dernier, ce Centre a été informé du transfert de trois camions de terroristes de la Turquie vers la Syrie.

«Selon des informations transmises par des habitants de la province d'Alep,  plus de 50 terroristes armés et trois camions avec des munitions sont arrivés de Turquie pour renforcer les unités de l’organisation terroriste Front al-Nosra dans la ville d’Anadan», rapportait un bulletin publié sur le site du ministère russe de la Défense.

Par ailleurs, le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie a tenu mercredi par téléphone une conférence avec le Centre de coordination américain à Amman.

«Les participants ont évoqué la situation dans différentes régions de Syrie, le respect du cessez-le-feu par les parties, les violations de ce dernier, ainsi que les questions relatives à l'octroi de l'aide humanitaire à la population syrienne», indique le communiqué.

Source: agences et rédaction

31-03-2016 | 08:06

 

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=17880&cid=309#.Vv1ntnpi6So


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau