DESTRUCTION PAR L’AVIATION SYRIENNE DE VEHICULES DE DAECH

L’armée de l’air syrienne détruit des véhicules des terroristes de Daech dans les banlieues de Deir Ezzor et de Homs

Armée de l'air

22/05/2016

Gouvernorats / Des unités de l’armée arabe syrienne, soutenues par l’armée de l’air, ont détruit des véhicules dotés de mitrailleuses et des repaires du réseau terroriste «Daech» à l’entour de l’aéroport militaire et au sud-ouest de la ville de Deir Ezzor, a indiqué une source militaire à Sana.

Une source sur le terrain a déclaré à Sana qu’une unité de l’armée avait exécuté des opérations intensives contre des regroupements dudit réseau à l’entour du mont de Tharda dans la banlieue sud-est de la ville, tuant 23 terroristes au moins et détruisant deux véhicules chargés d’armes et de munitions.

De même, une unité de l’armée s’est violement accrochée avec un groupe du réseau terroriste Daech qui tentait de s’infiltrer à partir de la zone de Houeijat Saker aux périphéries de la ville, vers le quartier de Sinaa, faisant des tués et des blessés parmi eux, selon la même source.

A Soueidaa, une unité de l’armée a détruit un véhicule doté de mitrailleuse du réseau terroriste Daech dans le village de Qasser dans la banlieue nord-est de Soueidaa, situé aux environs du désert syrien, a déclaré une source militaire à Sana.

La source a aussi fait noter que des unités de l’armée arabe syrienne, avec la coopération des groupes de la défense populaires, avaient repris le contrôle du point de la citadelle al-Hawa et ceux Nos 619 et 711, en direction du mont Mazar, au nord-est de la ville de Palmyre, après y avoir neutralisé des terroristes de Daech.

L’aviation de combat avait aussi détruit des véhicules dudit réseau à l’entour du gisement de Chaër dans la banlieue est de Homs.

De même, des QG et des véhicules des terroristes de Daech avaient été détruits lors des sorties de l’aviation de combat contre leurs caches dans les villages d’Abou Jreis, Ink Hawa, Oum Sahrij, Oum Rich et Oum Tababir.

Une source sur le terrain a souligné qu’une unité de l’armée avait exécuté une opération spécifique contre un repaire du réseau terroriste «Front Nosra» dans le village de Quneitirat dans la zone de Rastan.

L.A.

http://sana.sy/fr/?p=61592


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau