DEUX ENFANTS TUES PAR DES ATTAQUES TERRORISTES CONTRE ALEP

Deux enfants martyrs et des blessés dans des attaques terroristes contre Alep

enfants

06/07/2016

Gouvernorats/ Deux enfants sont tombés en martyr alors que 9 personnes ont été blessées dans des attaques terroristes aux roquettes contre le quartier de Macharqa dans la ville d’Alep et la localité de Zahraa dans sa banlieue.

Une source du commandement de la police d’Alep a indiqué à SANA que les groupes terroristes avaient visé à deux roquettes les maisons des habitants dans la localité de Zahraa, et fait deux enfants martyrs et 6 blessés.

Elle a ajouté que 3 autres personnes avaient été également blessées dans une attaque terroriste aux roquettes contre le quartier de Macharqa dans la ville.

Dans la banlieue de Quneitra, des terroristes du Front Nosra, inscrit sur la liste du terrorisme internationale, ont visé à deux roquettes la ville d’al-Baath.

Une source du Commandement de la Police dans le gouvernorat de Quneitra a déclaré au correspondant de l’Agence Sana que des terroristes qui se positionnent dans le village de Samadanieh, avaient visé la ville d’al-Baath par deux roquettes qui s’étaient abattues à l’entour du Centre des Recherches agricoles.

La source a précisé que l’attaque avait causé des dégâts matériels dans les biens et les maisons des citoyens sans faire de victimes.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=64488


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau