EN SYRIE L'ARMEE ET LE PEUPLE SE BATTENT ENSEMBLE CONTRE LES TERRORISTES

jeudi, 25 juin 2015 15:21

L’armée et le peuple syriens se battent contre les terroristes urbi et orbi

 
 
 
 
IRIB- Les sources syriennes ont fait part de la mort de dizaines de terroristes, soutenus par le régime sioniste, dans la banlieue de Deraa, et des Daechistes, dans la banlieue d’Al-Raqqa.
2 civils ont été tués, et 14 autres, blessés, lors de l’attaque d’une groupe terroriste contre le quartier Milson, à Alep, a fait part la chaîne Al-Mayadeen.
Les forces de l’armée, épaulées par la force aérienne, ont infligé de lourds dégâts matériels et des pertes en vie humaine au groupe terroriste takfiri, qui jouit du soutien logistique et de renseignement du régime sioniste, et qui détient une chambre d’opération, à Amman, en Jordanie.
En repoussant les attaques des terroristes contre les points de contrôle, dans la banlieue de Deraa, les forces de l’armée ont tués des dizaines de terroristes, anéantissant un grand nombre de véhicules blindés, ainsi que d’autres engins des terroristes.
Par ailleurs, les avions de combat syriens ont pris pour cible les repaires et les positions des groupes takfiris, dans le village d’Al-Yadouda, tuant et blessant nombre de terroristes et anéantissant leurs armes et munitions.
Les forces de l’armée on tué 33 terroristes, pour la plupart, liés au Front Al-Nosra, sur la route menant au village d’Al-Yadouda, dans le Sud-Ouest de Deraa.
25 autres terroristes ont été tués ou blessés, dans le Nord de ce village.
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau