EN UNE SEMAINE L'AVIATION RUSSE A DETRUIT 1593 CIBLES TERRORISTES

Le ministère russe de la Défense : Destruction de 1593 cibles des terroristes pendant une semaine

kona
 

Moscou/ Le ministère russe de la Défense a affirmé aujourd’hui que les avions de combat russes avaient fait 444 sorties sur les positions des réseaux terroristes dans plusieurs gouvernorats syriens entre les 10 et 16 du mois en cours.

Dans une conférence retransmise par le site web de « Russia Today », le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, a fait savoir que les avions de combat russes avaient détruit 1593 cibles des terroristes dans les gouvernorats de Deir Ezzor, Daraa, Homs, Hama, Lattaquié et Alep.

Konachenkov a souligné que les groupes terroristes avaient accentué leurs actes sur les territoires syriens, notamment au nord de la Syrie, en dépit de l’accord conclu jeudi dernier par le Groupe de Soutien international à la Syrie sur le cessez-le-feu, soulignant l’augmentation de discordes entre les réseaux terroristes sur la question du contrôle des territoires en Syrie.

Konachenkov a ajouté que l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces d’appui, avait repris le contrôle de 73 localités et villages depuis le début du mois en cours.

R.F. / A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=54842


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau