L’ARMEE BRISE LE SIEGE ENNEMI A LA CENTRALE ELECTRIQUE DE ZARA

L’armée syrienne brise le siège imposé à la centrale électrique de Zara et repousse les terroristes vers Hurrbnafsah

21/05/2016armée 52armée 52armée 52

Gouvernorats /L’armée arabe syrienne a brisé le siège imposé par les réseaux terroristes du Front Nosra et le Mouvement islamique d’Ahrar al-Cham à la centrale électrique de Zara et fait reculer les terroristes des deux réseaux vers la localité de Hurbnafsah dans la banlieue sud de Hama.

Une source militaire a déclaré à Sana que l’armée s’était emparée de tous les importants points et les positions au nord et à l’est de la localité, après avoir liquidé plus de 100 terroristes et détruit 10 véhicules dotés de mitrailleuses.

Dans la banlieue nord de Hama, des unités de l’armée, soutenues par l’armée de l’air et de l’artillerie, ont avorté une attaque des terroristes du Front Nosra et du Mouvement Islamique d’Ahrar al-Cham sur des points militaires sur l’axe Maan-Tal Bazam, tuant 20 parmi eux, selon la même source.

La source d’ajouter : «L’aviation de combat syrienne a détruit des QG du réseau terroriste Daech au gisement de Chaër et à son alentour, à l’est du gisement de Jazal et dans le village d’Oum Tababir dans la banlieue est de Homs».

«Les terroristes de Daech ont subi de lourdes pertes et leurs véhicules ont été détruits», a dit la source qui a ajouté que des terroristes de Daech ont aussi été tués ou blessés dans des raids de l’armée de l’air contre leurs repaires à l’est de la ville de Qaryateine au sud-est de Homs.

A Daraa, une unité de l’armée a détruit un QG du réseau terroriste «Front Nosra» et tué un certain nombre de ses éléments dans le quartier d’al-Arbaïne, selon la même source.

L’armée de l’air a porté des coups concentrés aux regroupements des terroristes de Daech à l’entour de Panorama au sud-ouest de Deir Ezzor et détruit leurs QG et véhicules au sud du village de Meri’iya.

L.A.

http://sana.sy/fr/?p=61557


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau