L’ARMEE COUPE LES ROUTES POUR ALEP ET DIT AUX TERRORISTES DE SE RENDRE

Bataille d'Alep: l'armée dit aux terroristes de se rendre

Wed Jul 27, 2016 1:15PM

L'armée syrienne resserre l'étau autour des terroristes à Alep. ©SANA

L'armée syrienne resserre l'étau autour des terroristes à Alep. ©SANA

L'armée syrienne vient de couper toutes les voies d'accès à l'est d'Alep et demande aux terroristes de se rendre.

Le commandement des forces armées syriennes a publié un communiqué officiel pour annoncer la réussite de l'opération d'encerclement complet d'Alep, en précisant que toutes les routes de l'est de la ville, qui étaient utilisées par les terroristes ont été libérées. Cette opération empêche les terroristes basés à l'intérieur d'Alep de recevoir d'aides logistiques et de munitions.

L'agence officielle Sana a rapporté que l'armée et ses alliés ont réussi à mener leur opération au nord d'Alep, ce qui leur a permis de couper les routes de l'est de la ville.

L'armée a ajouté dans son communiqué qu'elle allait prendre toutes ses précautions pour protéger les populations civiles. Le commandement des forces armées a demandé aux habitants de coopérer avec les unités de l'armée.

Les opérations décisives d'Alep ont commencé il y a un mois. L'objectif de ces opérations est d'encercler totalement entre 10 000 et 15 000 terroristes qui sont basés au nord et à l'est d'Alep, afin d'empêcher leur accès aux aides logistiques qui leur sont envoyées depuis la frontière turque, en passant par la ville d'Idlib.

Il y a deux semaines, les forces syriennes ont nettoyé l'axe de Castillo au nord de la ville, et ce mercredi elles ont réussi à couper les routes de l'est d'Alep. 

http://presstv.com/DetailFr/2016/07/27/477182/Bataille-dAlep-larme-dit-aux-terroristes-de-se-rendre


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau