L’ARMEE DE L’AIR DETRUIT DES DIZAINES DE VEHICULES DE DAECH

L’armée de l’air détruit des dizaines de véhicules de Daech à Raqqa et Deir Ezzor   

armée de l'air

07/06/2016

Gouvernorats / Une source militaire a affirmé à SANA que l’armée de l’air syrienne avait mené la veille et ce matin des raids sur les caches du réseau terroriste “Daech” à l’ouest du carrefour de Rassafa dans la banlieue sud-ouest de Raqqa.

Selon la source, les raids se sont soldés par l’élimination de dizaines d’éléments du réseau et la destruction de deux QG et de véhicules dotés de mitrailleuses variées.

A Deir Ezzor, la source a fait savoir que l’armée de l’air avait également détruit un atelier, pour le piégeage des voitures, des terroristes du réseau Daech dans le village de Choula.

La source a indiqué qu’un certain nombre de terroristes du réseau précité avaient été tués alors que des dizaines de leurs blindés avaient été détruits au sud de l’aéroport militaire et des deux villages de Bgheiliya et Ayyach.

Dans les deux quartiers de Sina’a et Hamidiya, des unités de l’armée ont exécuté des opérations de qualité contre les caches du réseau Daech, tuant et blessant un certain nombre de ses éléments.

Dans la banlieue nord de Hama, une source militaire a fait noter qu’une unité de l’armée avait éliminé 18 terroristes du Front Nosra et du soi-disant «Ahrar al-Cham» et détruit un de leurs QG, ainsi que deux véhicules dotés de mitrailleuses dans la périphérie de la localité d’Attechane.

D’autre part, des sources sur place ont déclaré à Sana qu’une unité de l’armée a détruit deux véhicules chargés de munitions appartenant au réseau terroriste «Front Nosra» sur la route Hamidiyah-Hurriah dans la zone d’Abou Chabtah dans la banlieue nord de Quneitra.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=62676


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau