L’ARMEE DE L’AIR SYRIENNE DETRUIT DES BLINDES ET DES VEHICULES DE DEACH

L’armée de l’air arabe syrienne détruit des blindés et des véhicules du réseau terroriste de Daech dans les banlieue de Homs et Hama

événements
 

Gouvernorats/L’armée de l’air arabe syrienne a détruit des blindés et des véhicules des terroristes du réseau Daech à l’entour de la station principale du champ Chaer et au champ al-Mahr dans la banlieue de Homs.

Une source militaire a déclaré à Sana qu’une autre unité de l’armée arabe syrienne avait détruit 4 véhicules et un mortier du Front Nosra et neutralise des terroristes, dont Ahmad Qteifan, chef de soi-disant /Liwa Tawhid al-Janoub/ dans le quartier Arbaïne à Daraa al-Balad.

La source a ajouté que les frappes avaient également causé la destruction d’un QG du Front Nosra, de 3 véhicules dotés de mitrailleuses, d’un tracteur et d’un mortier.

Des unités de l’armée, avec la collaboration de l’armée de l’air, ont porté des frappes intensives contre des QG et rassemblements des terroristes du Front Nosra dans les villages d’Om Harteine, Atchan et Skeik dans la banlieue de Hama et à Tamanaa dans la banlieue sud d’Idleb.

Une source militaire a confirmé que 30 terroristes du Front Nosra avaient été neutralisés, tandis que cinq véhicules, dont deux étaient dotés de mitrailleuses moyennes et chargés d’armes et de munitions, avaient été détruits.

R.B.

http://sana.sy/fr/?p=60946


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau