L’ARMEE DE L’AIR SYRIENNE INFLIGE DE LOURDES PERTES A DAESH

 

L’armée de l’air syrienne inflige aux terroristes de Daech de lourdes pertes dans les banlieues de Homs, Hama et Alep

 

 

pilot

 

01/05/2016

Gouvernorats / L’armée de l’air syrienne a détruit des regroupements et des véhicules du réseau terroriste «Daech» au nord et à l’est de Palmyre et au mont de Khanzir dans la banlieue de Homs, selon une source militaire qui s’exprimait à Sana.

La même source a souligné que l’armée de l’air avait aussi infligé audit réseau terroriste de lourdes pertes au sud de Khanasser dans la banlieue d’Alep et au nord d’Athraya dans la banlieue de Hama, ce qui avait fait des tués et blessés parmi les terroristes, tandis que leurs véhicules dotés de mitrailleuses lourdes et moyennes avaient été détruits.

A Daraa, l’armée arabe syrienne a exécuté des opérations concentrées contre des repaires et rassemblements des terroristes du Front Nosra à Daraa al-Balad et à Daraa al-Mahatta.

Une source militaire a déclaré que les opérations avaient causé la destruction de QG du Front Nosra à Daraa al-Mahatta, tandis que un certain nombre de terroristes avaient été tués ou blessés à l’est du quartier Karak dans la zone de Daraa al-Balad.

L.A./R.B.

http://sana.sy/fr/?p=60171


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau