L'ARMEE DE L'ISLAM, N'A PAS SA PLACE AVEC LES DELEGUES DE L'OPPOSITION

Gatilov : L’/Armée de l’Islam/ est un réseau terroriste qui n’a pas de place dans la délégation de l’opposition

Gatilov
 
 

Genève/Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Guennadi Gatilov, a réaffirmé que l’/Armée de l’Islam/ est un réseau terroriste qui n’a pas de place dans la délégation de l’opposition participant aux pourparlers inter-syriens à Genève.

Dans une déclaration accordée à l’Agence russe Tass à son arrivée à Genève, Gatilov a indiqué que l’/Armée de l’Islam/ est un réseau terroriste, affirmant que l’envoyé spécial de l’ONU pour la Syrie, Staffan de Mistura, prendra la décision y relative.

Il a exprimé l’espoir que les rencontres tenues à Genève aideront au lancement du processus du règlement politique en Syrie.

Gatilov rencontre De Mistura à Genève pour discuter du dialogue inter-syrien

Par ailleurs, Gatilov a annoncé qu’il va discuter aujourd’hui à Genève, avec l’émissaire spécial de l’ONU pour la Syrie, Staffan de Mistura et la délégation américaine, du dialogue inter-syrien.

Rapporté par l’agence russe ”Sputnik”, Gatilov a fait noter que les parties participant à la réunion entendent discuter de toutes les questions relatives aux pourparlers en cours à Genève entre les deux délégations du gouvernement et de l’opposition syriens.

D.H./ L.A. /R.B.

http://sana.sy/fr/?p=53642


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau