L'ARMEE SYRIENNE CONTROLE DE NOUVEAUX POINTS EN BANLIEUE DE PALMYRE

L’armée arabe syrienne s’empare de nouvelles superficies dans la banlieue de Palmyre 

armée 30
 

Gouvernorats / Des unités de l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les groupes de la défense populaires, ont complétement repris le contrôle des points /753/ et /1 km/, en direction de Bayarat-mont de Hayal à l’ouest de la ville de Palmyre.

Une source militaire a déclaré à SANA que l’armée avait éliminé les derniers rassemblements du réseau terroriste « Daech » dans les deux points précités, soulignant que les unités du génie avaient désamorcé les engins explosifs que les terroristes y avaient plantés.

Dans la banlieue est de Homs, la source a indiqué que des unités de l’armée avaient détruit des caches et des rassemblements des terroristes du réseau « Daech » dans les zones de Bir 101 et Janoub Bir 105.

Par ailleurs, l’armée de l’air syrienne a intensifié ses raids sur des QG et des rassemblements du réseau terroriste ”Daech” dans la banlieue est et sud-est de Homs.

La source a ajouté que les raids effectués pendant les dernières 24 heures, avaient causé la destruction de repaires et de véhicules des terroristes de ”Daech” à la périphérie de la ville de Palmyre.

Au sud-est de Homs, la source a révélé que le réseau terroriste ”Daech” avait subi de lourdes pertes lors des raids menés par l’armée de l’air syrienne sur leurs QG dans la zone de Mahssah et à l’ouest de la ville de Qaryataine.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=56605


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau