L'ARMEE SYRIENNE DEFAIT UNE MOUVANCE TERRORISTE PRES D'ALEP

 
Un pilote syrien sur la base aérienne militaire Hama en Syrie

L'armée syrienne défait la Brigade islamiste pour la paix

© Sputnik. Dmitri Vinogradov
 
International
 
URL courte
 
Situation en Syrie (471)
 
53625510

Entre le 15 et le 20 novembre, les forces aériennes syriennes ont réalisé 114 sorties et frappé 447 cibles djihadistes, a rapporté un représentant de l'armée, le général Ali Mayhoub.

 

"Du 15 novembre à aujourd'hui (le 20, ndlr), les forces aériennes syriennes ont effectué 114 sorties et frappé 447 cibles terroristes dans les provinces de Damas, d'Homs, d'Idleb, d'Hama, d'Alep, de Deir ez-Zor et de Lattaquié", a déclaré le général.

Dans le cadre des opérations de ces six derniers jours, un dépôt d'armes et deux postes de commandement ont été détruits dans des banlieues de Damas et aux alentours de la ville de Douma. Dans d'autres banlieues de Damas, l'armée syrienne a détruit des dépôts d'armes, de mitrailleuses et d'obus.

Ensuite, les forces syriennes ont frappé deux postes de commandement, des véhicules et de l'équipement des terroristes à Saraqib, dans la province d'Idleb, trois postes de commandement, quatre dépôts d'armes et une colonne de véhicules armés de mitrailleuses dans la province d'Homs, des postes de commandement, 13 véhicules et deux usines de production d'explosifs dans la province de Deir ez-Zor, a précisé Ali Mayhoub.

Lors de son offensive dans les alentours de la ville d'Alep, l'armée syrienne a par ailleurs réussi à éliminer un groupe terroriste connu sous le nom de Brigade islamiste pour la paix.

"Nous avons infligé de grandes pertes à l'ennemi que ce soit personnelles ou matérielles", a indiqué le général Mayhoub.

"Au sud-ouest de la ville d'Alep, nos forces ont entièrement écrasé le groupe terroriste Brigade islamiste pour la paix", a-t-il rajouté.

Actuellement, l'armée syrienne poursuit son offensive contre l'Etat islamique dans les alentours de Deraa, au sud-ouest de la Syrie, non loin de la frontière avec la Jordanie.

http://fr.sputniknews.com/international/20151120/1019691520/armee-syrienne-defait-terroristes.html


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau