L'ARMEE SYRIENNE PROGRESSE VERS TADMOR

jeudi, 09 juillet 2015 11:25

Syrie : l’armée progresse vers Tadmor

 
 
 
 
IRIB- En Syrie, des sources locales font état de la progression des forces de l’armée, jusqu’à 11 kilomètres de la ville de Tadmor.
De nombreux éléments de l’organisation terroriste de Daech ont été tués, dans l’opération des unités de l’armée syrienne, dans la banlieue de la ville de Tadmor.
Une source proche de l’armée syrienne a annoncé que l’armée a réussi à détruire les derniers groupes des terroristes de Daech, dans la banlieue de Tadmor.
Dans le même temps, les avions de l’armée syrienne ont bombardé les positions des terroristes de Daech et ont détruit les dépôts d’armes et de munitions des terroristes, dans les banlieues Est de la ville de Homs.
L’armée syrienne a attaqué, aussi, les positions des terroristes de Daech, dans plusieurs localités, situées à l’Ouest de la ville de Tadmor, et a réussi à chasser les terroristes de ces localités, qui sont, actuellement, sous le contrôle des soldats syriens. De nombreux terroristes de Daech ont été tués, lors des opérations de l’armée, tandis que les autres prenaient la fuite.
 
 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau