L'ARMEE SYRIENNE REPREND LE CONTROLE DE NOUVELLES ZONES PRES DE HOMS

L’armée reprend le contrôle de nouvelles zones dans la banlieue de Homs

événements 1
 

Gouvernorats / Une source militaire a indiqué à SANA que des unités de l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces d’appui, avaient repris le contrôle du point /875/ en direction de Touloul Soud, du point /908.8/, des deux points /901/ et /893.6/ en direction du mont de Remeili et des deux points /856/ et /866/ au sud-est de Wadi Taba dans la banlieue de Homs.

La source a fait savoir que l’armée de l’air à l’armée arabe syrienne avait détruit des véhicules, dont certains étaient dotés de mitrailleuses et d’autres chargés de munitions, des terroristes de Daech dans la banlieue est de Homs.

La source a fait noter que l’armée de l’air syrienne avait effectué des sorties aériennes sur les positions des terroristes de Daech dans les périphéries des deux villes de Palmyre et Qaryateine, abattu un certain nombre parmi eux et détruit leurs QG et leurs véhicules.

Dans la banlieue nord-est de Soueidaa, la source a fait savoir qu’une unité de l’armée, en collaboration avec les groupes de la défense populaires, avait mené des frappes contre un rassemblement des terroristes du réseau ”Daech” à Tell Achiheb.

”Les frappes se sont soldées par la destruction d’un mortier et d’un trax qui appartenaient aux terroristes de Daech”, a révélé la source.

D.H./ R.B. / A. Chatta

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau