L'ARMEE SYRIENNE S'EMPARE DU POINT SENSIBLE 806.5 AU NORD DE PALMYRE

 

L’armée s’empare du point 806.5 au nord de la ville de Palmyre

armée 26

Gouvernorats/ Une unité de l’armée arabe syrienne, en collaboration avec les forces d’appui, a lancé une opération au nord de la ville de Palmyre, dans laquelle, elle a repris le contrôle du point 806.5 au sud-ouest du mont de Mazar, selon une source militaire, qui s’exprimait à SANA.

La source a révélé que lors de l’opération, de nombreux terroristes de ‘’Daech’’ avaient été éliminés et que leurs armes et leurs munitions ont été détruites.

Elle a ajouté que l’armée de l’air avait aussi détruit des véhicules, dont certains étaient dotés de mitrailleuses lourdes, des terroristes du réseau “Daech” au nord et à l’est de Palmyre dans la banlieue est de Homs.

«L’armée de l’air a détruit des caches et des regroupements du réseau terroriste Daech à Chandakhiya Janoubiya et  Chamaliya et à Sawana Charqiya à l’est de la ville de Homs», a souligné la source.

Sur un autre plan, la source a affirmé à SANA que l’armée de l’air avait détruit des caches et des véhicules des terroristes de Daech dans le quartier de Sinaa à Deir Ezzor.

«L’armée de l’air a aussi détruit des véhicules et des regroupements de Daech à Houeijet Saqer et Bgheiliya dans la banlieue est de la ville», a ajouté la source.

D’autre part, une unité de l’armée a détruit deux véhicules du réseau terroriste du «Front Nosra» et des groupes terroristes qui y sont affiliés à l’ouest de l’ancienne douane dans le quartier de Menchiya et sur la route de Bir Chiyah au sud de Daraa al-Balad, soulignant la neutralisation de nombreux parmi leurs éléments.

Dans la banlieue nord de Soueidaa, une unité de l’armée a liquidé dix terroristes de Daech et détruit leurs armes à Tell Achihab dans une opération de qualité menée par une unité de l’armée, selon la même source.

Dans la banlieue nord-est d’Alep, la source a indiqué que des unités de l’armée avaient détruit des positions et des véhicules des terroristes de Daech dans les villages de Mahdoum, A’bad, Deir Qaq, Madiouna et Abou Taltal.

Selon la source, une unité de l’armée a éliminé un certain nombre de terroristes de Daech et détruit un de leurs véhicules dotés de mitrailleuses dans une opération contre leurs rassemblements dans la ville de Deir Hafer à l’est de la ville d’Alep.

Au sud de la ville d’Alep, précisément dans le village d’Iss, l’armée a détruit des positions et des caches des terroristes de Daech et tué un certain nombre parmi eux.

 


 

La source a ajouté que des unités de l’armée avaient mené des opérations de qualité contre les rassemblements des terroristes du Front Nosra dans les quartiers de Rachidine 4, Amiriya et Salaheddine dans la ville d’Alep, soulignant à cet effet la destruction d’un certain nombre de leurs positions.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=59269


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau