L'ARMEE SYRIENNE SE PREPARE A L'IMMINENTE BATAILLE POUR LA LIBERATION DU GOLAN OCCUPE PAR "ISRAËL"

Le Golan occupé bientôt dans le giron de l’État syrien ?

Thu Aug 9, 2018 4:37PM

Les militaires syriens près de Deir ez-Zor. ©Sputnik

Les militaires syriens près de Deir ez-Zor. ©Sputnik

L’armée syrienne a été déployée dans toutes les zones frontalières de la Jordanie et du Golan occupé. Depuis le début de la guerre, c’est la première fois que l’armée syrienne est stationnée dans toutes ces zones.

La bataille du Golan imminente

Les forces syriennes continuent d’une allure accélérée d’en finir avec les terroristes dans le Rif nord de Deraa.

« Aucun mot ou langage ne peut décrire nos sentiments lorsque nous avons constaté que le drapeau syrien flottait pour la première fois depuis plusieurs années face aux postes de contrôle israéliens et que les troupes de l’armée syrienne avaient été déployées sur toute la bande frontalière du Golan occupé. En effet les efforts entrepris par l’armée syrienne ont brisé les rêves du régime israélien concernant la création d’une zone tampon », s’est félicité Fazl Darin, correspondant de la chaîne arabophone iranienne Al-Alam sur le champ de bataille en Syrie.

« Nous avons repris les derniers bastions des terroristes de Daech érigés tout au long des territoires occupés. Nous avons entièrement nettoyé la localité d’al-Yarmouk de la présence des daechistes », s’est réjoui un militaire syrien au micro du correspondant d’Al-Alam.

« C’est la première fois que nous nous tenons debout devant les militaires israéliens et leurs postes de contrôle. Désormais tous les yeux sont rivés sur le Golan occupé et la libération de cette zone de la présence funeste d’Israël », a conclu le correspondant d’Al-Alam.

https://www.presstv.com/DetailFr/2018/08/09/570678/Syrie-les-yeux-rivs-sur-le-Golan


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire