L'AVIATION DE LA GRANDE BRETAGNE INEFFICACE POUR BOMBARDER LA SYRIE

 

 

Nov 29, 2015 13:52 UTC

IRIB- Un haut député du parti conservateur britannique a déclaré que les forces aériennes de son pays ne disposaient pas de chasseurs suffisants pour mener une action militaire efficace, en Syrie.

Dans un entretien avec le journal « Daily mail », Julian Joyce, le député du parti conservateur de la Grande-Bretagne a déclaré que son pays n’avait pas de capacités nécessaires pour mener des frappes aériennes contre les terroristes sur le territoire syrien. Selon les experts, alors que la Grande-Bretagne s’est engagée militairement en Irak, la force aérienne britannique aura besoin de 24 chasseurs « Tornado » pour mener une action militaire efficace en Syrie. A en croire les experts militaires, seuls de deux à quatre chasseurs-bombardiers de l’armée de l’air britannique, déployés dans la base aérienne d’Akrotiri, à Chypre, devront rejoindre l’opération internationale anti-Daech. Le parlementaire britannique Julian Joyce avait affirmé que les chasseurs « Tornado » , disposés pour une action militaire en Syrie, étaient si petits qu’ils ne pouvaient que s’occuper des opérations marginales dans la guerre contre le groupe terroriste Daech.
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Zohra MAHi
  • 1. Zohra MAHi | 29/11/2015

Mais alors , toutes ces années où ils bombaient le torse en exigeant le départ de Bachar El Assad, c'est quoi ? du Bluff comme toujours ? Ils n'ont ni armes, ni hommes ni finances ? Ils ont créé de bric et de broc une armée de mercenaires qui se faisait payer sur la bête ! Comme ils sont devenus piteux ces impérialistes qui ont terrorisé le monde pendant des siècles . On aurait presque pitié d'eux ! Leurs peuples devraient réagir et les appeler à plus de modestie !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau