L'AVIATION DETRUIT DES VEHICULES DE DAESH PRES DE PALMYRE ET DEIR EZZOR

L’armée de l’air syrienne détruit des véhicules de ”Daech” dans les deux banlieues de Palmyre et de Deir Ezzor

armée 34
 

Gouvernorats/ L’armée de l’air syrienne a effectué des sorties aériennes contre des regroupements des terroristes du réseau ”Daech” dans la banlieue de Palmyre.

Dans ces sorties, plus de 20 véhicules dotés de mitrailleuses ont été détruits à l’est de la 3ème station et un certain nombre de terroristes du réseau a été éliminé à Besseiri, Sawaneh Charqia, Khneifis et Arc au nord-est de la ville de Palmyre, selon une source militaire, qui s’exprimait à SANA.

La source a ajouté que l’armée de l’air avait détruit des véhicules et des QG des terroristes de ”Daech” dans des raids menées contre leurs repaires à l’est de la ville de Qaryataine.

Dans la localité de Jub Jarah à l’est de la ville de Homs, l’armée de l’air a exécuté des raids contre des rassemblements des terroristes de ”Daech” à Inq Hawa, Chandahkiah, Om Riche et Om Sahrij. les raids se sont soldés par la destruction de QG des terroristes et d’un nombre de leurs véhicules, dont certains dotés de mitrailleuses.

Dans la banlieue nord, l’armée de l’air a détruit des QG des terroristes de soi-disant ”Mouvement islamique d’Ahrar al-Cham”, dans un raid mené contre leurs positions aux environs du village de Deir Foul près de la localité de Talbisseh.

La source a ajouté que l’armée de l’air avait de même effectué des raids contre des regroupements des terroristes de ”Daech” au nord de Jafrah et Begheiliyah et à la périphérie de l’aéroport militaire de Deir Ezzor, ce qui avait causé la destruction d’un certain nombre de leurs QG et véhicules dotés de mitrailleuses.

Dans le même contexte, l’armée de l’air a mené un raid contre des positions des terroristes ”Daech” à l’aéroport de Tabqah au sud-ouest de la ville de Raqa, neutralisé un grand nombre d’entre eux et détruit un véhicule doté de mitrailleuse lourde.

Bulletin français

http://sana.sy/fr/?p=58242

 


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau