L'AVIATION RUSSE DETRUIT 11 CENTRES DE COMMANDEMENT DE DAESH

 

 

Les forces aériennes russes ont réalisé 36 sorties ces dernières 24 heures, frappant 49 cibles de «Daech» dans les provinces syriennes de Hama, Idleb, Lattaquié, Damas, et Alep, a annoncé samedi le ministère russe de la Défense.

A l'issue de ces missions, 11 centres de commandement appartenant aux terroristes ont été détruits. Les raids ont permis Les avions russes détruisent 11 centres de commandement et 15 camps et bases de «Daech»de détruire une usine de production d'explosifs, trois positions de tir, 15 camps et bases de terroristes, deux dépôts d'équipements, neuf dépôts de munitions et huit zones fortifiées, ainsi que des chars et blindés.

«Tous les avions russes ont regagné l'aérodrome de Hmeimim à l'issue de leurs missions de combat. Je veux aussi souligner que les drones russes continuent de suivre l'évolution de la situation au-dessus de la Syrie», a indiqué le général Igor Konachenkov, porte-parole du ministère.

En outre, les avions russes ont détruit un camp terroriste où des instructeurs étrangers entraînaient des kamikazes dans la province de Lattaquié. Le site hébergeait également un atelier de fabrication d'explosifs.

«Près de Salma, dans la province de Lattaquié, les avions Su-24M ont pilonné un bâtiment qui hébergeait une base d’entraînement. Selon les données du renseignement, les instructeurs formaient des militants de l’EI pour mener des opérations de diversion dans les zones libérées par l’armée syrienne, ainsi que des attentats-suicide», a fait savoir le général russe.

Source : sites web

17-10-2015 | 15:58

 

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=16348&cid=340#.ViPV7CtCfao

 

Oct 17, 2015 14:57 UTC  

IRIB- « Au cours de ces 24 dernières heures, la force aérienne russe a mené 39 raids aériens contre 49 positions des terroristes en Syrie détruisant 11 centres de commandement », a annoncé le ministère russe de la défense, dans un communiqué.


Selon le rapport de Farsnews, le ministère russe de la défense a annoncé que les avions de combat de ce pays avaient mené 39 attaques contre 49 infrastructures du groupe terroriste Takfiri Daech, en Syrie.
Le ministère russe de la défense a annoncé ce samedi, dans un communiqué, que la force aérienne russe a mené, ces 24 dernières heures, 39 vols au-dessus de la Syrie en prenant pour cible 49 infrastructures de Daech dans les provinces de Hama, d’Idlib, de Lattaquié, de Damas et d’Alep.
« Les avions de combat russe ont anéanti11 centres de commandement, 3 unités d’artillerie,une usine de fabrication de bombes, 9 dépôts d’armes, 15 camps d’entraînement et 2 bases d’équipements militaires», a annoncé Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe d la défense, a rapporté l’agence de presse russe Sputnik.
« Tous les avions ont regagné l’aéroport Hamimim. De même je veux affirmer que les drones russes survolent la Syrie pour surveiller la situation », a poursuivi Konachenkov.
« L’aviation russe a détruit un camp d’entraînement aux attentats-suicides », a-t-il précisé.
Selon ce rapport les avions de combat russes ont également anéanti un centre de commandement chargé d'organiser les attaques terroristes dans les provinces syriennes.
« Toutes les positions reconstruites de Daech ont été identifiées et détruites », a affirmé Konachenkov avant de poursuivre : « Les nouvelles tactiques des terroristes pour répartir les dépôts de munitions et les centres d commandement n’ont pas été efficaces. Toutes les infrastructures reconstruites de Daech sont en train d’être identifiées et détruites ».

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i7009-11_centres_de_commandement_de_daech_d%C3%A9truits_%28minist%C3%A8re_russe_de_la_d%C3%A9fense%29


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau