L'AVIATION SYRIENNE DETRUIT DES QG DE DAESH A HOMS ET DEIR EZZOR

L’armée de l’air syrienne détruit des véhicules et des QG des terroristes de ”Daech” à Homs et Deir Ezzor

armée 32
 

Gouvernorats/

L’armée de l’air syrienne a détruit deux QG des terroristes de Daech et des véhicules dotés de mitrailleuses et chargés d’armes à l’est de la localité de Mehine dans la banlieue est de Homs, ce qui a fait des tués parmi les terroristes, a déclaré une source militaire.

Au sud-est de la ville de Deir Ezzor, l’armée de l’air syrienne a exécuté des raids contre des rassemblements et fortifications des terroristes de Daech dans la localité de Mreiyeh et à l’est du village de Jafra, situés sur la rive sud du fleuve de l’Euphrate.

Les raids ont causé la destruction de QG et de véhicules dotés de mitrailleuses, et la liquidation d’un nombre de terroristes.

A l’ouest de Deir Ezzor, les raids aériens contre des rassemblements des terroristes de Daech dans le village de Bgheilieh ont causé la destruction de fortification et de QG des terroristes, a ajouté la source militaire.

Des terroristes ont été également éliminés dans le quartier de Rachidieh, alors qu’un lance-roquette a été détruit dans le quartier de Sinaa dans la ville de Deir Ezzor.

Sur un autre plan, une source sur le terrain a déclaré à SANA qu’une unité de l’armée avait détruit des QG du réseau terroristes ”Front Nosra” et éliminé 11 de ses éléments dans la localité d’Abou Dhouhour au sud-est de la ville d’Idleb.

La source a ajouté que 7 terroristes affiliés audit réseau ont été tués, alors que d’autres ont été blessés, dans une opération menée par l’armée contre leurs repaires à l’alentour de la localité de Jirjanaz à l’est de la localité de Maaret Numan.

Par ailleurs, des sources civiles ont souligné la liquation de terroristes affiliés à ”Failaq al-Chama”, dans l’explosion d’un engin explosif lors du passage de leur véhicule doté d’une mitrailleuse lourde dans la localité d’Atmah.

Dans la banlieue est de Hama, une source sur le terrain a fait savoir que des unités de l’armée avaient porté des frappes intensives aux véhicules des terroristes du réseau ”Daech” dans les deux villages de Hamadi Omar et Cheikh Hilal.

La source a révélé que les frappes avaient causé la destruction de 3 véhicules avec les armes, les munitions et les terroristes qui étaient à bord.

D.H./ L.A.

http://sana.sy/fr/?p=56208


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau