L'AVIATION SYRIENNE DETRUIT DES QG DES TERRORISTES PRES DE PALMYRE

Les avions de combat syriens détruisent des QG des terroristes de Daech dans la périphérie de Palmyre et à Qaryateine

armée 35
 

Gouvernorats / L’armée de l’air syrienne a mené aujourd’hui une série de raids sur les regroupements des terroristes du réseau «Daech» dans la ville de Qaryateine et dans la périphérie de Palmyre dans la banlieue de Homs.

Une source militaire a déclaré à Sana que les avions de combat syriens avaient détruit des QG dudit réseau terroriste dans des raids menés sur la ville de Qaryateine, située à 82 Km au sud-est de Homs.

Dans la banlieue est de la ville, les raids menés par l’armée de l’air sur la périphérie de la ville de Palmyre et à l’ouest de l’autoroute de Chaër, avaient causé la destruction des véhicules et des positions du réseau terroriste «Daech» et à l’élimination d’un certain nombre de ses éléments.

Selon la même source, une unité de l’armée a détruit des véhicules et des regroupements du soi-disant «Bataillon des Martyrs de Yarmouk», affiliée au réseau terroriste «Daech» à l’ouest de la localité de Kharab dans la banlieue nord-ouest de Daraa.

De même, le réseau terroriste du «Front Nosra» a reconnu que le soi-disant «responsable militaire au sud de Syrie», le dénommé Tarek Miz’el Massalmeh, a été tué à l’entour de Tell Jomouh dans la banlieue ouest de Daraa.

L.A. / A. Chatta


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau