L'HYPOCRITE ONCLE SAM CONTINUE DE SOUTENIR AL-QAÏDA EN SYRIE

Sun Apr 10, 2016 11:59AM
 
Al-Qaïda soutenu par les Etats-Unis. (Photo d'archives)
 
Al-Qaïda soutenu par les Etats-Unis. (Photo d'archives)

Selon 2 documents diffusés, en novembre 2015, par l'un des sites de l'administration américaine, on avait demandé à des compagnies de navigation américaines de transporter sous le commandement du secteur du transport militaire de la force navale des explosifs depuis la Roumanie jusqu'au port d'Aqaba, en Jordanie, a-t-on appris du service d'information militaire britannique Janes, cité par le journaliste de Sputnik.

L'un des bateaux transportant environ une tonne d'armes et munitions a quitté, en décembre, la Roumanie avant d'entrer, le 4 avril, dans le port d'Aqaba.

Selon le site internet Zero Hedge, cette cargaison comprenait des centaines de  milliers d'armes, de mitrailleuses, d'obus de mortier, des milliers d'armes lourdes et semi-lourdes et des centaines de missiles antichars.

Ni la Turquie ni la Jordanie n'utilisent ces armes conçues en ex-Union soviétique et cela prouve qu'elles sont acheminées vers la Syrie. La moitié de ces armes sont directement mises à la disposition d'al-Qaïda en Syrie. 

http://www.presstv.ir/DetailFr/2016/04/10/460054/Les-EtatsUnis-soutiennent-AlQada/


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau