L'OISEAU DE MORT RUSSE TUEUR DE CHARS SILLONNE LE CIEL SYRIEN

 

Nov 07, 2015 09:23 UTC  

IRIB- L’aviation russe, qui utilise, depuis 35 jours, les munitions les plus sophistiquées pour bombarder les positions des terroristes en Syrie, vient de s’équiper d’un nouveau type de missile antichar, dit « l’oiseau de mort russe ».

Ces missiles ont été transférés en Syrie pour bombarder les équipements militaires et les blindés des groupes terroristes notamment ceux de Daech.
Les missiles RBK 500 SPBE ont été conçus et fabriqués de manière qu’ils se divisent en six bombes puissantes lorsqu’ils s’approchent de leur cible. Ils sont capables de détruire, simultanément, les rangs des chars, des blindés et les équipements déployés dans une base. Les avions de chasse Soukhoï seront équipés de ces missiles afin de bombarder les blindés des terroristes dès qu'ils se déplacent pour fuir les bombardement. En outre, les bombes pénétrantes BETAB-500 font également partie des munitions sophistiquées qu’utilise la Russie en Syrie. Cette bombe explose après la pénétration dans les tunnels souterrains.

http://francophone.sahartv.ir/infos/moyen_orient-i8890-le_ciel_syrien_sillonn%C3%A9_par_l%E2%80%99oiseau_de_mort_russe



 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau