LA GRANDE BATAILLE D’ALEP COMMENCE

Alep: la grande bataille commence

Tue Sep 27, 2016 1:9PM

La ville d'Alep avant la guerre. ( Photo d'illustration)

La ville d'Alep avant la guerre. ( Photo d'illustration)

Les forces syriennes ont lancé une vaste offensive contre l'Est d'Alep. L'offensive a été lancée sur quatre fronts contre les positions des terroristes. Il s'agit de la plus grande offensive jamais lancée dans les quartiers de l'Est d'Alep. 

L'aviation syrienne bombarde en ce moment les rassemblements terroristes dans la localité de Dar Azat ainsi que dans le village de Ghabtan Jabal à l'ouest d'Alep. 

Vendredi dernier, le commandement général de l'armée syrienne a annoncé le début des opérations militaires. L'armée a demandé à la population prise en otage par les terroristes de s'éloigner des repaires que ces derniers détiennent dans l'Est de la ville. 

" L'armée est prête à évacuer les habitants de l'Est d'Alep ", affirme l'armée dans son communiqué. 

Les soldats syriens à Alep. AFP

La TV d'état syrienne a de son côté confirmé la progression des forces gouvernementales dans la vieille ville d'Alep. Les soldats syriens ont repris plusieurs bâtiments publics et ils avancent en ce moment dans la localité de Farafara au centre ville et à la dernière nouvelle, cette localité vient d'être libérée.  

Le camp des réfugiés palestiniens de Handarat vient d'être à nouveau tomber entre les mains des forces gouvernementales.

http://presstv.com/DetailFr/2016/09/27/486613/Les-forces-syriennes-ont-lanc-une-vaste-offensive-contre-lEst-dAlep


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau