LA RIPOU...BLIQUE FRANCAISE RECONNAIT AVOIR ARME DES TERRORISTES !

mercredi, 06 mai 2015 13:02

Paris reconnaît avoir armé les terroristes syriens

 
IRIB- La publication d'un nouveau livre, en France, a révélé les aveux du Président de ce pays, pour ce qui est du transfert d'armes létales aux terroristes syriens, simultanément à l'embargo sur les armes, à destination de la Syrie, en 2012.

«Dans  les coulisses de la diplomatie française» est le titre d'une nouveau livre, publié ce mois-ci, en France. Citant François Hollande, ce livre confirme la livraison d'armes létales aux terroristes, en  2012, et ce, malgré l'embargo sur les armes, à destination de la Syrie.

«Nous avons  commencé le transfert d'armes, lorsque nous avons été sûrs que ces armes tomberaient entre des  mains sûres. Pour ce qui est  de la livraison des armes létales, nos services  en étaient chargés», avait dit François Hollande, au mois de mai, lors d'une interview accordée au journaliste, expert en questions militaires et diplomatiques, et auteur de ce livre, Xavier Panon.

Et Xavier Panon de poursuivre :  «Dans la 2ème moitié de l'année 2012, la France avait mis des canons, des mitrailleuses, des lance-roquettes  et des missiles anti-char à la disposition des terroristes opposés au gouvernement syrien, alors qu'un embargo sur les armes, à destination de la Syrie, imposé par l'Europe, était en vigueur, depuis juin 2011. Cet embargo a été levé, en mai 2013. La Françe avait prétendu, jusqu'à présent, qu'elle avait livré aux terroristes syriens, seulement, des armes non-létales, comme, par exemple, des gilets pare-balles et des lunette de vision nocturne».

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/368265-paris-reconnait-avoir-armé-les-terroristes-syriens


Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau