LA STABILISATION DE CHEIKH MISKINE, UNE VICTOIRE DES HOMMES HONNETES

Hannous : La stabilisation de la ville de Cheikh Miskine est une victoire pour tous les hommes honnêtes

daraa
 

Daraa/ Le gouverneur de Daraa, Mohammad Khaled Hannous, a affirmé que la stabilisation de la ville de Cheikh Miskine par l’armée arabe syrienne est une victoire pour tous les hommes honnêtes à Daraa.

Lors d’une tournée qu’il a effectuée aujourd’hui dans la ville de Cheikh Miskine, Hannous a fait savoir que les chantiers accéderont dans les prochains jours à la ville pour y réhabiliter les secteurs routier, électrique, de communication et d’eaux que les terroristes avaient détruits.

Il a souligné que ce pas intervient pour préparer le retour des habitants à la ville après un an de déplacement.

De son côté, le secrétaire de la branche du Parti Baas Arabe Socialiste à Daraa, Kamal Atma, a fait noter que l’armée arabe syrienne va vers la réalisation de davantage de victoires dans le gouvernorat, soulignant que Daraa sera l’un des gouvernorats sûrs de par les sacrifices des soldats de l’armée arabe syrienne.

11

Lors de la tournée et en présence de nombreux officiers et soldats qui ont sécurisé la ville à la suite d’une opération militaire qui avait duré un mois environ, le drapeau syrien a été hissé sur un mât de 15 mètres d’hauteur au rond-point de la ville.

R.F. / A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=53686


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau