LA SYRIE A L'ONU : DAMAS CHASSERA LES USA DE SYRIE

Damas déjouera tous les plans des États-Unis en Syrie

Wed May 16, 2018 5:52PM

Le chargé d’affaires par intérim à la Mission permanente de la République arabe syrienne auprès de l’ONU, Monzer Monzer. ©SANA

Le chargé d’affaires par intérim à la Mission permanente de la République arabe syrienne auprès de l’ONU, Monzer Monzer. ©SANA

S’adressant aux États-Unis et à leurs alliés, le vice-représentant permanent de la Syrie auprès des Nations unies a affirmé que les Syriens avaient fait échouer tous leurs plans à Alep et dans la Ghouta orientale et qu’ils le feraient à travers toute la Syrie.

« La France, le Royaume-Uni et les États-Unis ont lancé une campagne d’intoxication contre la Syrie dans le but de discréditer Damas », a déploré Monzer Monzer, vice-représentant permanent de la Syrie auprès de l’ONU.

Grande guerre US en Syrie : les détails

De retour d’Israël, Jean-Yves Le Drian vient d’accuser l’Iran « d’avoir fourni aux Houthis » les missiles qui ont frappé la ville de Riyad.

« Avançant des allégations fallacieuses, les États-Unis ont ouvertement agressé la Syrie dans le but en effet d’apporter leur soutien aux terroristes », a ajouté Monzer.

« La Syrie se réserve le droit de faire face à toute agression contre sa souveraineté, a-t-il poursuivi. Nous poursuivrons notre lutte contre le terrorisme et pour nettoyer toute la Syrie de la présence du terrorisme ou des pays agresseurs », a souligné le vice-représentant permanent de la Syrie auprès des Nations unies, Monzer Monzer.

PressTV-Syrie : les USA se sont-ils fait avoir ?

Les États-Unis, la France et la Grande-Bretagne ont frappé des bases « vides », selon des sources syriennes. Les renseignements fournis par Israël ne leur ont été pas de grand secours.

http://www.presstv.com/DetailFr/2018/05/16/561961/Syrie-Alep-Ghouta-orientale-plan-EtatsUnis-Monzer-lutte-terrorisme


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Tourtaux
Mohamed Merabet
et il n est que droit absolu....la syrie doit en urgence combattre ces sales yankéés et les faire sortir de syrie...c est un droit absolu et les syriens ont tous les atouts de vaincre et d humilier ces maudits satans

Mouni Nedjma
Mohamed, notre monde musulman est infesté de collabos et de traîtres c'est pour çà on fait un pas net on recule de dix !!

Ajouter un commentaire