LA SYRIE CONDAMNE SEVEREMENT LES ATTENTATS TERRORISTES DE BRUXELLES

La Syrie condamne sévèrement les attentats terroristes survenus à Bruxelles

ministère des AE
 

Damas / La Syrie a sévèrement condamné les attentats terroristes qui ont visé la capitale belge, Bruxelles, affirmant qu’elles sont le résultat inévitable des politiques erronées et du rapprochement avec le terrorisme pour réaliser des agendas précis.

Une source du ministère des Affaires étrangères et des Expatriés a exprimé la sympathie de la Syrie avec les familles des victimes.

Elle a estimé que ces attentats, ainsi que ceux qui s’étaient produits à Paris et dans d’autres lieux dans le monde, confirment à nouveau que le terrorisme n’a pas de frontières et qu’il est le résultat absolu des politiques erronées et du rapprochement avec le terrorisme pour réaliser des agendas précis et légaliser ce phénomène en qualifiant certains groupes terroristes de «modérés» alors qu’ils ne sont que des branches de l’idéologie wahhabite takfiriste.

La source a appelé à conjuguer tous les efforts internationaux sincères pour faire face au danger du terrorisme, freiner les comportements des pays qui le parrainent et les obliger à cesser de fournir toute forme de soutien aux groupes terroristes afin de préserver la paix et la stabilité régionale et internationale.

 

L.A. / A. Chatta


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau