LA SYRIE EN PREMIERE LIGNE DU FRONT DE LA RESISTANCE ANTI-ARROGANCE

jeudi, 06 août 2015 10:16

"La Syrie, en première ligne du front de la Résistance anti-Arrogance" (Larijani)

 
 
"La Syrie, en première ligne du front de la Résistance anti-Arrogance" (Larijani)
 
IRIB- Aux yeux du président de l’Assemblée islamique d’Iran, (Majlis islamique), la Syrie se trouve en première ligne du front de combat de la Résistance, qui lutte contre les politiques arrogantes et sionistes.
Lors d’une entrevue, hier, mercredi, à Téhéran avec le Chef de la diplomatie syrienne, Walid al-Mouallem, le Président de l’Assemblée islamique d’Iran, Ali Larijani, a indiqué que la Syrie a fait l’objet d'assauts d’envergure, car elle se trouve en première ligne du front de combat de la Résistance contre les politiques arrogantes et sionistes.
Soulignant que le peuple syrien a mené, durant ces dernières années, des combats durs et difficiles contre le terrorisme et l’extrémisme, Ali Larijani a précisé : «Avec la poursuite de la Résistance et l’endurance de la population syrienne, de beaucoup plus vastes régions seront libérées du joug des groupes terroristes».
Le ministre syrien des Affaires étrangères, Walid al-Mouallem, a, aussi, pour sa part, affirmé : «D'un côté, l’Iran reste aux cotés de la Résistance du peuple syrien, pour combattre les groupes armés terroristes, tandis que de l’autre côté, certains pays de la région se servent des groupes terroriste et recourent à différents stratagèmes, dans le but de renverser l’Ordre syrien et démembrer, ainsi, ce pays».

http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/377528-la-syrie,-en-premi%C3%A8re-ligne-du-front-de-la-r%C3%A9sistance-anti-arrogance-larijani


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau