LA TENUE DES ELECTIONS REFLETE LA VOLONTE DU PEUPLE A SAUVER LA PATRIE

Konstantinov : La tenue des élections législatives en Syrie reflète la détermination populaire à sauver la patrie 

cre;2eee
 

Moscou/ Le président du parlement de Crimée, Vladimir Konstantinov, a affirmé que le peuple syrien réalise les positions occidentales hostiles à son pays, soulignant l’importance de poursuivre sa guerre contre le terrorisme et de trouver une solution de la crise en Syrie, en coopération avec les forces nationales opposantes.

Dans une déclaration qu’il a donnée au correspondant de SANA en marge des travaux du Forum économique international à Yalta, Konstantinov a mis en exergue la tenue des élections législatives en Syrie qui avaient reflété la détermination du peuple syrien à sauver sa patrie.

Pour sa part, le Premier ministre de l’Abkhazie, Artur Mikvabia, a affirmé que son pays soutient les efforts déployés par la Syrie dans la lutte contre le terrorisme, appréciant la ligne nationale de la Syrie dans la préservation de son indépendance et de sa souveraineté.

Dans une autre déclaration au correspondant de SANA à Moscou en marge des travaux du Forum économique international à Yalta, Mikvabia a indiqué que le peuple syrien avait exercé son droit constitutionnel à élire une nouvelle Assemblée du peuple qui représente ses intérêts et le défend.

Il a souligné le grand afflux aux urnes pour élire l’Assemblée du peuple, ce qui démontre le soutien populaire apporté au gouvernement syrien légitime, souhaitant la victoire au peuple syrien.

R.F./ A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=59016


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau