LANCEMENT DE LA REHABILITATION DES INFRASTRUCTURES DE PALMYRE

Le gouverneur de Homs : Lancement de la première étape de la réhabilitation des infrastructures dans la ville de Palmyre

Palmyre
 

Homs/Le gouverneur de Homs, Talal al-Barazi, a affirmé que la première étape des travaux de la réhabilitation de la ville de Palmyre, qui durera un mois, commence aujourd’hui, en vu d’aider pour le retour des citoyens déplacés à leurs foyers.

Lors de sa visite de la ville de Palmyre où il a inspecté l’hôpital national, la boulangerie automatique, le centre des pompiers et l’école secondaire industrielle, Barazi a souligné les efforts déployés pour rouvrir tous les ministères et les institutions de l’Etat et réhabiliter une partie de l’hôpital national et la boulangerie automatique.

Le gouverneur a fait noter les grands dégâts et destructions causés par les attaques terroristes, ce qui exige une coopération plus étroite entre les familles et les parties concernées.

Le gouverneur de Homs a annoncé que des bus vont quotidiennement transporter les habitants de Palmyre à partir du 9 avril courant à  08h:00 de devant la porte sud du bâtiment du gouvernorat pour se retourner à 17h00, tandis que le retour des habitants déplacés commence aujourd’hui, le 7 avril.

 

R.B.

http://sana.sy/fr/?p=58362


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau