LE HEZBOLLAH CONDAMNE LA BARBARIE D'AL-NOSRA SUR LES DRUZES D'IDLEB

 
Le Hezbollah a fermement condamné le crime barbare commis par le «Front al-Nosra», branche d'«al-Qaïda» en Syrie, où une dizaine de druzes ont été tués dans le rif d'Idleb.

Dans ces moments difficiles, nous devons davantage faire preuve de patience face aux calamités et d'unité face aux projets de dissension et de division, a affirmé le Hezbollah dans un communiqué publié jeudi 11 juin.

Et de poursuivre : Ce crime horrible n'est pas étrange au comportement de ces groupuscules terroristes déviants liés aux ennemis de l'Oumma, dont la doctrine est basée sur la tuerie, l'effusion du sang, la terreur des citoyens, l'atteinte à la diversité et l'exode des gens de leurs régions où ils ont vécu depuis des années.

Le Hezbollah a également jugé «trompeuse» et «hypocrite» le comportement de l'entité sioniste qui a exprimé sa préoccupation sur le secte druze et a appelé à la protection de ses fils.

«Ce même ennemi est l'allié principal de ces groupes terroristes et leur fournit des armes, notamment dans les régions du sud syrien. La coalition et les forts liens entre l'ennemi et les forces de terrorisme et du takfirisme ont été prouvés sur le terrain, preuves à l'appui», a conclu le Hezbollah.

Source : Les Relations médiatiques du Hezbollah
 
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau