LE PC SLOVAQUE : L'ARMEE SYRIENNE SEULE CAPABLE DE TUER LE TERRORISME

Le président du Parti communiste slovaque affirme que l’armée arabe syrienne est la seule force influente capable d’éradiquer le terrorisme

Palmyre 
 

Bratislava/Le chef du parti communiste slovaque, Joseph Hrdlicka, a qualifié d’ «événement historique et une victoire de la civilisation humaine dans tout le monde », la victoire remportée par l’armée arabe syrienne dans la ville de Palmyre.

Dans une déclaration accordée au correspondant de l’Agence Sana à Prague, le chef du Parti Communiste slovaque a précisé que le rétablissement de la sécurité et de la stabilité dans la ville archéologique de Palmyre donne une nouvelle preuve sur le fait que l’armée arabe syrienne est la seule force influente capable de lutter et d’éradiquer le terrorisme.

Il a appelé la communauté internationale à s’unifier pour la lutte contre le terrorisme et son idéologique destructrice.

Hrdlicka a réitéré la solidarité du parti avec la Syrie face à la guerre terroriste qui vise à porter atteinte à sa position et à ses constantes nationales.

R.B.


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau