LE PRESIDENT ASSAD : A ALEP ET AILLEURS, LE BUT EST LA VICTOIRE FINALE

 

Le président syrien Bachar el-Assad a déclaré jeudi que les combats menés à Alep et ailleurs en Syrie par les forces gouvernementales contre les terroristes visaient la victoire à terme, rapportent les médias d'Etat syriens.

A Alep et ailleurs, le but est «la victoire finale», dit Assad

Dans un télégramme envoyé au président russe Vladimir Poutine dans lequel il remercie Moscou pour son soutien militaire, Bachar el-Assad déclare que l'armée syrienne n'acceptera pas moins que la «victoire finale» et «l'écrasement de l'agression» contre les terroristes à Alep et ailleurs en Syrie.

Le président syrien a exprimé les meilleurs vœux au président Poutine et au peuple russe à l’occasion de la fête de la Victoire de la Russie contre les nazis et apprécié les positions nobles du pays.

L'armée syrienne a annoncé mercredi qu'elle respecterait le «régime de calme» voulu par la Russie et les Etats-Unis à partir de jeudi à Alep, alors que l'accord de «cessation des hostilités» mis en place par les deux puissances fin février a été mis à mal par près de deux semaines de violents combats entre les terroristes et les forces gouvernementales dans ce qui fut autrefois la plus grande ville du pays.

Source: agences et rédaction

05-05-2016 | 15:59

http://www.french.alahednews.com.lb/essaydetails.php?eid=18466&cid=309#.Vyth21Lp08E


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau