LE PRESIDENT ASSAD ET SA FAMILLE RENDENT VISITE A DES SOLDATS BLESSES

Le président al-Assad rend visite avec sa famille à des blessés de l’armée dans leurs villages dans la banlieue de Homs

présidentprésident

07/07/2016

Damas / Le président Bachar al-Assad a rendu visite aujourd’hui avec son épouse et leurs enfants un certain nombre de blessés de l’armée et des forces armées dans leurs villages dans la banlieue de Homs.

La Présidence de la République a indiqué sur sa page web sur Facebook que le président al-Assad et sa famille avaient rendu visite, dans le village de Kanissa, au blessé Manhal al-Dayoub, l’un des héros de l’armée arabe syrienne, qui est frères de trois martyrs.

président 1La Présidence de la République a fait savoir que le blessé al-Dayoub avait établi un projet productif dans le cadre du projet “Blessé de la Patrie” lancé par la Présidence syrienne en 2014 pour accueillir les blessés et assurer tous leurs besoins.

La Présidence a affirmé que le blessé al-Dayoub et tous ses collègues étaient et resteront toujours au centre d’intérêt pour assurer tous leurs besoins de soin sanitaire permanent et d’interventions chirurgicales, ainsi que de projet productif en vue de garantir une vie digne à eux et à leurs familles.

    

En outre, le président al-Assad et sa famille ont rendu visite au blessé, Issa Ramez Ibrahim, du village de Tanouna à Kharbet al-Tine, qui avait été blessés dans la bataille contre les terroristes et qui a deux frères qui combattent actuellement dans les rangs de l’armée arabe syrienne.

La Présidence de la République a souligné que le blessé Ibrahim avait établi un microprojet pour assurer une vie digne à lui et à sa famille.


Le président al-Assad et sa famille ont également rendu visite au blessé Mustapha Ibrahim al-Ibrahim, qui souffre de la tétraplégie, dans le village de Madhabe’ dans la banlieue est de Homs.

“La priorité est accordée aux blessés dont l’état est le plus difficile”, a fait noter la Présidence, qui a ajouté que tous les blessés de l’armée et des forces armées et des forces d’appui sont englobés par le projet du “Blessé de la Patrie”.

La Présidence a précisé que le projet du “Blessé de la Patrie” commencera prochainement à utiliser les appareils les plus modernes dans le monde pour faire poser les prothèses.

La Présidence a indiqué que 435 blessés invalides avaient été aidés dans le cadre du projet du “Blessé de la Patrie”, en plus de l’exécution de 285 projets productifs pour leur assurer un revendu.

A noter que le président al-Assad et son épouse avaient reçu au mois de mars dernier plusieurs blessés de l’armée arabe syrienne et un certain nombre de leurs mères à l’occasion de la Fête des mères et d’un an passé au lancement du projet “Blessé de la Patrie” qui a pour objectif de soutenir les blessés en vue de préserver leurs droits et de les réhabiliter en vue de les intégrer dans la société.
A. Chatta

http://sana.sy/fr/?p=64578


 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau