LE PRESIDENT ASSAD : FRAPPER LE TERRORISME EST LA CLE POUR LA STABILITE

 
Assad: "Frapper le terrorisme est la clé pour la stabilité"
 

Le président syrien, Bachar al-Assad, a accusé dimanche sans les nommer « des pays hostiles à la Syrie » d’avoir renforcé leur soutien aux « terroristes ».

Assad s’est félicité, en accueillant Ali Akbar Velayati, le conseiller pour les affaires internationales du guide suprême iranien, l’ayatollah Sayed Ali Khamenei, des « réalisations importantes de l’armée […] dans la lutte contre le terrorisme, avec l’appui des amis et à leur tête l’Iran et la Russie », a rapporté l’agence syrienne Sana.

Ces « réalisations » ont « poussé certains pays hostiles à la Syrie et qui prétendent combattre le terrorisme, à […] revoir à la hausse le financement et l’armement des groupes terroristes », a ajouté Assad.

Selon le président Assad, « l’élimination des terroristes constituera l’étape essentielle pour instaurer la stabilité dans la région et le monde, et la voie correcte pour la réussite de toute solution politique décidée par les Syriens ».

Samedi, Damas avait accusé la Turquie d’avoir augmenté « son soutien aux terroristes, ainsi que les livraisons d’armes et munitions ».

Velayati a réitéré de son côté la « détermination » de Téhéran à « poursuivre son soutien au gouvernement et au peuple syriens ».

« La guerre menée par les Syriens contre le terrorisme est cruciale pour la région et le monde », a-t-il ajouté, saluant les exploits de l’armée syrienne sur le terrain.
 
Source: Sana, AFP, al-Manar

 

Source: Sites web

30-11-2015 - 12:01 Dernière mise à jour 30-11-2015 - 12:01 | 352 vus
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau